• Awaya

    (Personnage de Lone Cloud)

    Prénom : Awaya

    Age : 14 ans ?

    Sexe : M

    Peuple : bâtard rodentien-aquilin

    Apparence et image3 : Awaya est une espèce d'écureuil avec des jambes asymétriques (l'une de rodentien, l'autre d'oiseau). Il a deux ailes de tailles différentes, qui lui permettent de léviter pendant maximum une minute. Il louche, a des yeux de couleurs différentes et une sorte de bec avec des dents. Il est daltonien et il boîte.

    Caractère : Assez lunatique... Personne ne sait ce qui se passe dans sa tête. Il a souvent l'air de l'auto-contredire, ou de faire n'importe quoi... Peut être assez doux, mais change soudainement de personnalité. Personne ne sait pourquoi. On pense qu'il est instable à cause de son statut de bâtard...

    Mais en réalité, Awaya est simplement un enfant qui cherche l'amour des parents. Il ne l'a jamais eu et personne ne l'a réellement apprécié... Il veut aussi devenir fidèle à un royaume comme bon citoyen, mais personne ne l'accepte...

    Profession exercée : mendiant à Tintravel

    Histoire et famille : Le ciel était bleu, les nuages blancs. Jean-Michel, un marchand aquilin, regardait tranquillement les passants. Quand soudain il au un coup de foudre.

    Une jolie écureuil traversait la rue. Elle avait l'air triste... Jean-Michel alla alors la voir. L'écureuil dit qu'elle s'appelait Marie-Jeanne et qu'elle était abusée à la maison.  Jean-Michel se sentait désolé et l'a hébergée chez lui pendant un mois.

    Peu à peu, ils tombèrent amoureux. Un enfant naquit. Tout le monde à Tintavel se mit à le détester. Un bâtard ! Jean-Michel maltraitait l'enfant juste pour garder sa réputation. Mais Marie-Jeanne était pire. Elle finit par démontrer qu'elle était mafieuse et l'avait arnaqué pour l'argent de Jean-Michel ! Et celle ci assassina son mari. Elle fut arrêtée par la garde peu après.

    Ni la garde ni les responsables de la villes ne s'occupèrent de l'enfant. Celui ci fut abandonné à un orphelinat qui ne le voulait pas et se fit jeter à la rue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :