• Chroniques version courte

     Un résumé des principaux événements à Aurorès ces derniers temps pour que les joueurs puissent se tenir au courant. Les dernières parties correspondent donc au contexte du moment.

  • La tension monte. Les petites guerres entre petits seigneurs ont toujours existé, un temps de paix parfait n'est pas courant. Mais lorsque les ducs eux-même commencent à montrer les dents, c'est que des temps mouvementés s'annoncent.

    La dame de Crosang, Guédelie, et le duc de Montferrant, viennent de se déclarer la guerre pour une afaire de succession. Le beau-frère de la duchesse réclame la place de seigneur, et celle-ci ne compte pas la laisser. Le Massif Central, entre leurs deux territoire, semble une bonne barrière naturelle, mais les premiers combats arriverons un jour ou l'autre... et vu la puissance des deux famille, des innocents seront forcément prit entre les deux feux. Que chacun choisisse son camps.


    votre commentaire
  • Les temps sont calmes à Aurorès. Pour le moment.

    Roland Havreblanc, souverain du royaume félino-canin, règne d'une main de fer et de justice. Mais il s'inquiète pour sa descendance : son fils hériter, Sirius Havreblanc, refuse son devoir et préfère passer ses journées à courir et grimper dans les jardins du palais ou à sortir seul en ville au nez et à la barbe des gardes.

    Il y tout juste une semaine, le roi fut prit d'une violente et soudaine maladie contre laquelle ni médecins ni herboristes ne purent rien. Elle l'emporta. Tout les yeux se tournent désormais vers Sirius, jeune souverain à à peine 17 ans, et héritier direct de la couronne. Se montrera-t-il à la hauteur ? Son père avait su garder la paix, mais aura-t-il vraiment les épaules ? Pour certains seigneurs, rien n'est moins sûr... Et certains y voient l'opportunité qu'ils n'ont jamais eut.


    votre commentaire