• Forteresse de Hautecime

    masyaf castle assassin's | Masyaf - Wiki Assassin's Creed - I don't doubt there will be people to like this site; it is in French -a wikia history page with other fantasy

    Construite il y a bien longtemps par des bâtisseurs aquilins chevronnés, la Forteresse de Hautecime est un prodige d'architecture. Comment tant de pierres ont-elles pu être amenées si haut dans la montagnes ? Comment ont-elles pu être assemblées autour d'une charpente si solide qu'elle tient depuis des siècles malgré les tempêtes de neiges et les éboulements ? Des mystères à ce jours oubliés.

    Mais le plus important restent les habitants : les Frontaliers. La Forteresse est leur base principales, où ont lieux leurs rassemblements, leurs repos, leur retraites, mais aussi et surtout leurs apprentissage. Personne ne peut passer les portes de la Forteresse si il n'est pas reconnu comme Frontalier ou invité par un Frontalier, ce qui fait que la taille réelle de la Forteresse reste mystérieuse elle aussi pour le commun du peuple.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :