• Guilde des rôdeurs

    La guilde des rôdeur reste très secrète face à quiconque ne fais pas partie de l'ordre. En effet, les rumeurs circulent comme quoi ils useraient de magie noire pour se rendre invisibles, qu'ils pourraient sortir soudainement de la végétation quand bon leur chante, ou que leurs flèches seraient ensorcelée pour toujours toucher leur cible.

    La seule chose avérée sur eux, c'est que la Guilde est très proche du pouvoir royal mustin (le titre complet d'un rôdeur étant bien "Rôdeur Royal"), et qu'elle est présente dans tout les comtés du royaume. 45 comptés, 45 rôdeurs, plus le maître de la Guilde qui siège à la capitale. Tout les ans, ils se réunissent dans un lieu secret pour mettre au point tout ce qui a pu se dérouler dans l'année, important ou non, dans leur comté.

    Historiquement parlant, la guilde a été crée en 160 de l'Age d'Or par le roi Gahalad II Windingice, dit "le Puissant".

    N'importe quel rôdeur peut prendre un apprenti si il le juge apte à rejoindre la guilde. Cependant, il faudra un long apprentissage à ce dernier avant d'espérer faire partie à part entière de la guilde, et sans doute de remplacer un jour son maître.

     

    Membres :

    Rôdeur de Lofoten : Guilde des rôdeurs      Apprentie : Guilde des rôdeurs