• Kokein

    (personnage de Lone Cloud)

    Prénom :

    Kokein

    Surnom:

    n'en a pas encore, étant donné qu'elle n'est que récemment devenue messagère

    Age :

    20 ans

    Sexe :

    F

    Peuple :

    félin

    Apparence et image3 :

    Jeune féline à l'air énergétique et optimiste, marchant de pas sûrs mais légers, on peut toujours distinguer un léger sourire sur son visage peu importe ce qu'elle fait, et elle se trouve de la peine à le perdre, ce sourire là. On arrive pas à imaginer son passé à cause de son attitude positive. Kokein n'est pas particulièrement jolie si on ne parle que de ses traits physiques, mais elle a un sourire pour compléter ce qui manque naturellement. C'est une féline aux oreilles abattues vers le bas, au pelage clair. Ses yeux sont bleus, elle n'est pas particulièrement grande mais fait partie de la moitié plutôt grande de l'intervalle de la taille moyenne. Elle s'habille de manière à pouvoir être mobile.

    Caractère :

    Jeune femme qui a un caractère généralement calme. Kokein ne s'énerve pas facilement, elle a appris à mettre de côté ce qui la gênerait et à se concentrer sur sa propre vie, une vie qu'elle devait bien vivre. Sa définition d'une bonne vie a été très influencée par une rencontre avec un certain homme, elle pense qu'elle doit explorer le monde elle même et ne pas se contenter de livres. Elle est malgré tout jeune et a peu d'expériences, elle est un peu naïve et idéaliste à propos de son nouveau métier, qu'elle a rêvé avoir depuis pas mal de temps. Clairement enthousiaste, Kokein a tendance à mettre beaucoup d'énergie et d'émotion dans ses phrases, son coeur est ouvert et elle pourrait facilement dire beaucoup d'une traite.  Elle n'a pas peur de grand chose et agit sans trop réfléchir, car elle pense qu'il faut profiter de la vie et vivre le moment. Elle n'est par contre pas du tout stupide, étant éduquée. Venant d'un village reculé, elle s'est complètement mise dans son éducation dès son arrivé à Havreblanc. On peut dire qu'elle est persévérante et travailleuse, vu comment elle a étudié.

    Profession exercée : messagère

    Histoire et famille :

    Née dans un petit village écarté du reste du monde qui avait sa propre religion. Le village était très religieux, au point qu'on peut dire qu'il s'agit d'un culte. Le père de Kokein était un de ceux les plus proches du prêtre du village qui était aussi le dirigeant. Kokein n'a jamais connu sa mère, mais selon son père, celle ci mourut peu de temps après avoir donné naissance.

    Un jour, le prêtre annonça une prophétie qui disait que Kokein était maudite. Le père qui avait été très doux avec sa fille changea immédiatement d'attitude et se mit à battre sa fille tous les jours en public afin de prouver sa loyauté envers le village, surtout lorsque le prêtre lui dit qu'elle était responsable de la mort de sa mère. Bientôt, tout le village se mit à la maltraiter autant qu'ils pouvaient. On lui lançait des pierres, on la frappait, on lui donnait des coups. Le village pensait qu'en agissant de cette manière, ils pourraient exorciser la petite fille et débarrasser le démon en elle.

    Kokein ne comprit pas au début ce qui s'était passé, mais au fil du temps, sa colère grandit. À chaque fois qu'on lui balançait une insulte telle que "démon", "horreur", "danger", "sorcière", elle pensait que si c'était vrai, elle serait contente de détruire le village. Ce serait ironique, car elle deviendrait ce qu'ils voyaient en elle.

    Sa vie changea lorsqu'un voyageur fréquenta le village et vit comment on traitait la petite fille. Celui ci était horrifié et trouva une manière de l'acheter. Le prêtre la vendit sans trop d'embrouilles, pour le village c'était une manière facile de se débarrasser d'un démon. Kokein était sur le point de briser. Elle voulait se venger du village et le détruire. Le voyageur lui dit qu'un village aussi reculé avec des habitants qui se comportaient ainsi finira par être responsable de sa propre destruction. Il lui dit qu'il voulait qu'elle aie une bonne vie. Elle ne savait pas ce que ça voulait dire, elle qui n'avait connu que peu de choses et n'en savait rien du monde en dehors du village. Il décida de lui raconter sa vie. C'était un messager qui délivrait à travers les royaumes différents, qui exerçait son métier plus pour les aventures excitantes du voyage à longue distance que le métier lui même. Il lui parla des paysages qu'il fréquenta, des peuples qu'il connu, des gens avec qui il forma des relations. Elle demanda si elle pouvait l'accompagner lors de ses voyages. Il refusa, disant qu'il n'avait pas les moyens. Il l'emmena donc à Havreblanc, et la laissa à un couple bourgeois infertile qui rêvait d'un enfant, en espérant qu'elle pourrait trouver ses passions à elle.

    Kokein reçut une éducation et vit une très bonne vie, mais le messager lui manquait. Il lui avait promis qu'il lui rendrait visite, mais ce n'est qu'en la cinquième année après le début de sa vie à Havreblanc qu'elle le vit, et il fallut qu'elle le pourchasse à travers les rues. Elle insista sur les cinq années, celui ci ne s'en était pas rendu compte du temps passé. Elle voulait encore le rejoindre dans ses voyages et n'avait pas encore trouvé d'ambitions. Il refusa encore et disparut avant qu'elle puisse lui parler plus. Elle finit par rentrer chez elle, furieuse mais ne sachant quoi faire. Elle décida qu'elle allait débuter sa vie vagabonde toute seule et si un jour elle croiserait cet homme, elle lui crierait dessus.

    Encore des années passèrent. Kokein se rendit compte que l'homme ne lui avait jamais raconté comme il était devenu messager international, et elle n'avait pas encore réussi à le rencontrer de nouveau. La désormais jeune adulte réussit à devenir messagère du royaume félino-canin, déjà un bon début, car tout le monde doit commencer quelque part. Les livres qu'elle a lus lui donnèrent encore plus envie de voyager et elle attend encore l'occasion de pouvoir aller au delà de son royaume et peut-être trouver sa réunion avec l'homme qui marqua sa vie.

     

    "Le monde est plein de choses à découvrir ainsi qu'en métamorphose constante ! Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Mais on m'a aussi dit de profiter de ma vie et d'en faire quelque chose de bien, donc je vais parcourir la planète !"

    "L'ignorance mène les gens à vouloir découvrir. Le savoir mène les gens à vouloir voir ce qu'ils savent de leurs propres yeux. Donc peu importe, je veux voyager et découvrir !"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :