• L'Ordre de Kalpac

    On retrouve principalement les adeptes de Kalpacs chez les félins et les canins. Ils ne représentent qu'une infime partie de la population, mais on peut en croiser où qu'on aille dans le royaume.

    Loin du confort et la tranquillité des prêtre d'Aurès, ils affirment que la seule façon d'atteindre la félicité et la paix intérieur est de vivre avec ce que Kalpac leur laissera. L'argent corrompt les cœurs et le pouvoir les aveugles. Seul Kalpac est le vrai dieu et si tous se soumettaient à son jugement sans exception, alors les inégalité disparaîtrons et la Terre connaîtra alors une vrai harmonie.

    Telles sont leurs paroles, tels sont leurs adages, et ils s'y tiennent envers et contre tout. On les reconnaît aux guenilles qu'ils portent, toujours pieds nus, pour connaître la rugosité du sol qui fait partie, pour eux, de la réalité de la vie. Ils vivent donc dans la mendicité et en sont satisfait.

    Enfin, ça sont la majorité des adeptes de Kalpac. Reste les imposteurs et les manipulateurs, infime partie de l'infime partie, qui donne une mauvaise réputation à cet Ordre. Notamment pour leur manque de respect et d'acceptation notoire envers les autres religions.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :