• Les reptiliens

    Les reptiliens peuvent être des lézards, des serpents, des tortues, des crocodiles... Écailleux en tout genre, ils font généralement la même taille que les canin, les félins, ou les aquilins.

    La majeur partie de leur territoire se trouve sur une île à l'écart des autres, mais ils possèdent des terres aux frontière avec les mustins et les félins/canins. Assez peu versé dans le commerce, et assez mal vus des autres peuples, les reptiliens toutefois réputés pour leur médecine et leurs potions dont ils gardent jalousement le secret, ainsi que leur légendaire flotte de guerre grâce à laquelle ils étendirent leur royaume sur le continent.

    Les reptiliens

    Leur hiérarchie fonctionne par clans, reliés entre eux par des messagers sensés être neutres et nomades. La capitale de leur région, Erponna, est dirigée par le Clan Maître, dont le "Doyen" est à la tête. (Il ne s'agit pas obligatoirement du plus vieux, mais de celui considéré comme le plus sage et le plus apte à diriger. Il est élu à vie par le peuple, mais peut être renversé par ce même peuple.)