• Les Frontaliers

    "Jusqu'à ma mort je défendrais tout le royaume.

    Jusqu'à ma mort je lutterais contre la misère.

    Jusqu'à ma mort je préserverai de la guerre

     Le peuple ailé de l'ouest ainsi que ses terres.

     

    Jusqu'à ma mort je transmettrai les traditions

    Qui s'offrent depuis les premiers temps de la garde.

    Jusqu'à ma mort toujours j'honorerai mes paroles

    Et je ne tuerai au grand jamais sans raison.

     

    Jusqu'à ma mort je servirai la justice

    Et mettrait tout mon art à préserver la paix.

     

    Jusqu'à ma mort je serai Frontalier."

     

    Tel est le serment à prononcer lorsque l'on s'engage dans l'Ordre des Frontaliers. Chez les aquilins, qui considèrent comme essentielle la notion d'honneur, manquer à un serment prononcer est le pire des crimes. L'individu est renié, voire passible de mort, ce n'est donc pas un serment à prendre à la légère. "Jusqu'à ma mort" dit-il, ce qui donne un goût assez... définitif au paroles prononcées.

    La Guilde est basée à la Forteresse de Hautecime, dans les Monts de l'Ouest. Seuls les Frontaliers et leurs apprentis y on accès, à moins d'avoir une autorisation prouvée d'un membre de l'Ordre.

     Leur symbole :

    Les Frontaliers

    Un rapace d'argent au vol éployé sur fond d'azur