• Mimori (dite "l'Engelure)

    (Personnage de Etoile de Gerfaut)

    Prénom : Mimori

    Nom : Aucun

    Surnom: L'Engelure

    Age :19 ans

    Sexe :F

    Peuple : félino-canins 

    Apparence et image :Mimori est une panthère des neiges blanche et noire aux yeux bleus-violets.Elle a ainsi une longue et épaisse queue annelée et des coussinets très dûrs et tous noirs, ainsi que des pattes blanches et des oreilles rondes et plutôt courtes. Mimori s'habille généralement avec des vêtements de cuir noir ou une tenue également noire mais semblant être un mix entre une robe et une armure.Elle porte toujours sur elle son épée rangée dans son étui qui se trouve dans son dos.Son épée est ornée de runes noires sur la lame et enduite d'un poison mortel qui tue la personne entaillée en une minute.L'épée se nomme "Shekinah", ce qui signifie "Empereur du massacre" dans une langue ancienne et oubliée. Mimori tiens énormément à son épée et ne la quitte jamais.

    Mimori (Les légendes d'Aurorès)

    Caractère : Assez compliqué à décrire. Mimori est une personne souvent calme et froide, ainsi que totalement inexpressive.Mais ce n'est qu'une façon de cacher ses réelles émotions. Mimori est une personne sérieuse et peu bavarde qui ne parleras que si c'est un sujet important,ou alors qu'on l'aborde directement.Mais l'aborder n'est pas chose facile : elle a beaucoup trop tendance à se cacher, et à rester dans l'ombre. Mimori est une très bonne espionne, même si elle n'en a jamais fait son métier : écouter une conversation entre garde et surveiller un ennemi potentiellement dangereux, c'est très différent. Mimori est avant tout très prudente.Elle est particulièrement habile à mentir et à détecter les mensonges, l'astuce pour elle est "d'observer le moindre muscle du visage".Mimori est une passionnée de différents modèles d'épées qu'elle reconnait toujours, et qu'il faut parfois arracher de force à la contemplation d'une épée dernier-cri .Sou ses apparences,Mimori est très généreuse et ses réactions sont aussi démesurée que possible.Dire des choses pas crédibles d'un air sérieux es sa spécialité.Des fois,elle ne réagit pas du tout ce qui peut être extrêmement perturbant. Mimori peut lâcher des phrases d'un ton très sérieux mais qui ne veulent rien dire, ce qui peut faire mourir de rire ses amis. Mimori peut également parfois faire quelques commentaires ironiques/sarcastiques mais c'est très rare.Elle est très forte pour fermer le clapet des gens.

    Profession exercée : Officiellement, Mimori est une sorte de garde du corps d'un marchand plutôt connu , et à temps partiel (3 jours par semaine ).Mais ce n'est qu'une couverture, car elle est assassin connue sous le pseudonyme de "L'Engelure" en raison de son côté froid lorsqu'elle parle et de sa tendance à abattre une société en coupant tous les "doigts le la main" au lieu de prendre directement le chef.Son métier d'assassin n'en est pas vraiment un que ses clients peuvent très bien se faire refuser leur demande.

    Histoire et famille 

    Mimori avait une petite sœur, qu'elle aimait beaucoup. Sa famille était riche, mais désespérait de n'avoir aucun garçon : elles ont toutes les deux étés entraînées au combat, et elles étaient toutes les deux très fortes, mais personne ne savait qui était la meilleure.Un jour, Mimori, au lieu de choisir la voie de garde ( un métier, qui,allez savoir pourquoi, la dégouttait ) comme sa sœur ( qui s’appelait Priscilla ) et celle-ci s'était sentie tellement trahie qu'elle a provoqué sa sœur en duel ( dans la famille, c'était une sorte de tradition et s'était des duels à mort) , et alors qu'on pensait que Mimori tenait trop à sa sœur pour la tuer, mais non : un coup d'épée empoisonnée et c'était finit.Priscilla est morte et ses parents lui avait demandé comment elle avait pu tuer sa sœur adorée . Mimori répondit :

    "C'est parce que je tiens à elle que j'ai voulut en finir au plus vite."

    Ensuite, elle a commencé à devenir la tueuse que l'on connait.

     

    "Tu a des miettes de pain sur tes oreilles." (ton très calme)

    "Tu sais, apparemment si tu ne parles pas tu gagne 10 minutes de vie en plus, alors, tais-toi." (ton hyper sérieux)

    "Il y a une différence entre ce qu'une personne veut que tu sache d'elle et ce qu'elle est vraiment."( ton sérieux mais légèrement moqueur)

    "Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçue." ( ton franc et honnête)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin à 16:40

    Oups ! J'ai oublié le (personnage de étoile de gerfaut)

    2
    Jeudi 11 Juin à 18:17

    dessin terminé :

    Mimori (Les légendes d'Aurorès)

    3
    Jeudi 11 Juin à 18:23

    Très joli ! Je l'ajoute.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :