• Nräel

    Nräel est un petit village d'éleveurs et d'agriculteurs. Les habitants payent leurs impôts au comte de Lofoten, et dépendent directement de la ville de Baldr.

    Le village est construit le long de la Gueule, un des affluant du fleuve Elgevinn.

    Jeux Vidéo The Witcher 3: Wild Hunt Fond d'écran

    Parmi les quelques habitations, on trouve aussi une petite taverne ouverte à horaires précises, et des écuries élevant exclusivement des poneys de Naerthena. On ne sait jamais trop de quoi vit l'éleveur, car personne au village n'a assez d'argent pour se payer une de ses montures, et que de toute façon il refuse de les vendre.

    Campagne

    Moulin à vent

    Hameau de Neuw


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 07:14

    Hadrian et Sylta rentrèrent dans le village après un petit temps de marché depuis la forêt. 

    Les paysages étaient magnifiques le temps de la route et Sylta s'était amusé comme une enfant. Maintenant, elle se fit plus sage . 

    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 07:24

    Les quelques fermer qui se trouvaient au village dans ce milieu de journée les observèrent arriver avec une curiosité mêlée d'animosité. Hadrian ne leur concéda même pas un regard.

    Il ne s'engagea même pas au delà des premières maisons et prit immédiatement à droite, dans une cour partiellement abritée et surtout couverte par endroits de paille et de fumier. Cendre poussa un hennissement joyeux qui fut accueillit par les réponses tonitruantes d'autres équidés.

    (on continue à l’élevage de poneys... Tu visites ^^)

    3
    Jeudi 15 Mars 2018 à 07:42

    (youpi) 

    Elle, au contraire de son mentor, regardait un peu tous ceux qui les observaient. Elle essayait parfois des petits sourires mais n'eut guère de réponse. Se résignant alors à imiter Hadrian, elle se concentra sur... Autre chose. 

    Sylta entendit alors les hennissement joyeux en réponse à Cendre. Un grand sourire se dessina sur son visage, même si elle n'avait aucune idée du motif de leur venue si ce n'est faire connaissance de son ami. 

    4
    Jeudi 15 Mars 2018 à 18:10

    (c'est bon, je t'y attend ! ^^)

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 18:33

    Le village était petit : ils arrivèrent rapidement chez le maraicher. Bien sûr, ici, beaucoup avaient leur propre potager, mais l'étal du marchand de légume offrait une diversité attirante. Et, pour arrondir le tout, il vendait aussi le miel de ses ruches.

    Hadrian lui prit quelques uns des légumes de début de saison qu'il pouvait proposer, et il acheta aussi quelques prunes toutes petites et rabougries, mais qui allégeraient agréablement un repas. Quand au miel, il ne put résister à la tentation d'en prendre deux pleins pots en réserve. Au moins, ce liquide visqueux et sucré allait se garder longtemps dans les étagères de la chaumière.

    6
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:08

    Sylta l'attendit sagement et faillit se rejouir tout haut quand il prit deux pots de miel. Elle adorait ca aussi ! 

    Enfin, elle ne s'etait pas trop soucier des achats de son mentor et essayait plus de decouvrir son poney en lui caressant le chanfrain (excuse l'orthographe j'ai un gros trou de memoire)

    7
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:30

    (Chanfrein je dirais. En tout cas, mon correcteur ne m'a pas boudé cette orthographe tongue)

    Hadrian rangea ses achats dans les sacoches de Cendre et invita Sylta à le suivre jusqu'à la sortie du village.

    - Une fois à l'extérieur, tu pourras apprendre tranquillement à monter. Pas question que ça se passe sous les yeux de tout le village.

    8
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:38

    (moi il m'a rien signaler mais je voyais bien que ca s'ecrivait pas comme ca... Mais comment va savoir... Merci Plume !) 

    Sylta le suivit mais ne comprit pas pourquoi il avait cette certaine honte de montrer aux gens du village sa premiere monte. Il y avait bien un debut a tout non ? 

    Mais bon, elle ne discuta pas, trop heureuse pour s'en soucier et hocha la tete. 

    9
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:45

    (Bon... On continue en campagne je suppose ?)

    10
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:45

    (je te suis)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :