• Les terres de Crosang se trouvent tout près du Massif Central, si bien que leur climat et leur végétation ont une influence montagnarde aussi bien que continentale.

    Traversées par l'Ofsna, elles sont parsemées de nombreux bois partout où les terres ne sont pas entretenues pour être cultivées ou pâturées.

    Studio Ghibli - Only Yesterday

    Bois-des-Loups

    Ville de Crosang


    votre commentaire
  • (personnage de petite serre)

     

    Prénom : Liora

     

    Age :17 ans

     

    Sexe :F

     

    Peuple : félin

     

    Apparence et image :Anthro Tiger by Demicus-Maximus on DeviantArt

    Caractère : Liora est une personne très patiente,et très impliquée dans ce qu'elle fait. Liora a aussi une justice sûre et est très observatrice.De même, Liora est une personne assez positive et extrêmement calme.Elle peut néanmoins se montrer impitoyable.De même, le fait qu'elle soit une "ligre" (hybride lion et tigre) ne semble pas la déranger.

     

    Profession exercée :Chasseuse (elle revends la viande à des marchants) car elle est une pro du tir à l'arc.

     

    Histoire et famille : Son père est un tigre, et sa mère une lionne. Ne pas être de la même espèce ne les ont pas empêchés de l'avoir, elle.Elle n'a pas eut d'histoire à proprement dite, car elle a appris toute seule à manier l'arc, arc qu'elle a construit toute seule, comme ses anciennes flèche.Elle peut dorénavant s'acheter des flèches au lieu de les fabriquer.

     

    "Je ne te demande pas de te taire ou même d'ignorer tes sentiments, mais seulement de te calmer."


    votre commentaire
  • (personnage de Lone Cloud)

    Prénom :

    Kokein

    Surnom:

    n'en a pas encore, étant donné qu'elle n'est que récemment devenue messagère

    Age :

    20 ans

    Sexe :

    F

    Peuple :

    félin

    Apparence et image3 :

    Jeune féline à l'air énergétique et optimiste, marchant de pas sûrs mais légers, on peut toujours distinguer un léger sourire sur son visage peu importe ce qu'elle fait, et elle se trouve de la peine à le perdre, ce sourire là. On arrive pas à imaginer son passé à cause de son attitude positive. Kokein n'est pas particulièrement jolie si on ne parle que de ses traits physiques, mais elle a un sourire pour compléter ce qui manque naturellement. C'est une féline aux oreilles abattues vers le bas, au pelage clair. Ses yeux sont bleus, elle n'est pas particulièrement grande mais fait partie de la moitié plutôt grande de l'intervalle de la taille moyenne. Elle s'habille de manière à pouvoir être mobile.

    Caractère :

    Jeune femme qui a un caractère généralement calme. Kokein ne s'énerve pas facilement, elle a appris à mettre de côté ce qui la gênerait et à se concentrer sur sa propre vie, une vie qu'elle devait bien vivre. Sa définition d'une bonne vie a été très influencée par une rencontre avec un certain homme, elle pense qu'elle doit explorer le monde elle même et ne pas se contenter de livres. Elle est malgré tout jeune et a peu d'expériences, elle est un peu naïve et idéaliste à propos de son nouveau métier, qu'elle a rêvé avoir depuis pas mal de temps. Clairement enthousiaste, Kokein a tendance à mettre beaucoup d'énergie et d'émotion dans ses phrases, son coeur est ouvert et elle pourrait facilement dire beaucoup d'une traite.  Elle n'a pas peur de grand chose et agit sans trop réfléchir, car elle pense qu'il faut profiter de la vie et vivre le moment. Elle n'est par contre pas du tout stupide, étant éduquée. Venant d'un village reculé, elle s'est complètement mise dans son éducation dès son arrivé à Havreblanc. On peut dire qu'elle est persévérante et travailleuse, vu comment elle a étudié.

    Profession exercée : messagère

    Histoire et famille :

    Née dans un petit village écarté du reste du monde qui avait sa propre religion. Le village était très religieux, au point qu'on peut dire qu'il s'agit d'un culte. Le père de Kokein était un de ceux les plus proches du prêtre du village qui était aussi le dirigeant. Kokein n'a jamais connu sa mère, mais selon son père, celle ci mourut peu de temps après avoir donné naissance.

    Un jour, le prêtre annonça une prophétie qui disait que Kokein était maudite. Le père qui avait été très doux avec sa fille changea immédiatement d'attitude et se mit à battre sa fille tous les jours en public afin de prouver sa loyauté envers le village, surtout lorsque le prêtre lui dit qu'elle était responsable de la mort de sa mère. Bientôt, tout le village se mit à la maltraiter autant qu'ils pouvaient. On lui lançait des pierres, on la frappait, on lui donnait des coups. Le village pensait qu'en agissant de cette manière, ils pourraient exorciser la petite fille et débarrasser le démon en elle.

    Kokein ne comprit pas au début ce qui s'était passé, mais au fil du temps, sa colère grandit. À chaque fois qu'on lui balançait une insulte telle que "démon", "horreur", "danger", "sorcière", elle pensait que si c'était vrai, elle serait contente de détruire le village. Ce serait ironique, car elle deviendrait ce qu'ils voyaient en elle.

    Sa vie changea lorsqu'un voyageur fréquenta le village et vit comment on traitait la petite fille. Celui ci était horrifié et trouva une manière de l'acheter. Le prêtre la vendit sans trop d'embrouilles, pour le village c'était une manière facile de se débarrasser d'un démon. Kokein était sur le point de briser. Elle voulait se venger du village et le détruire. Le voyageur lui dit qu'un village aussi reculé avec des habitants qui se comportaient ainsi finira par être responsable de sa propre destruction. Il lui dit qu'il voulait qu'elle aie une bonne vie. Elle ne savait pas ce que ça voulait dire, elle qui n'avait connu que peu de choses et n'en savait rien du monde en dehors du village. Il décida de lui raconter sa vie. C'était un messager qui délivrait à travers les royaumes différents, qui exerçait son métier plus pour les aventures excitantes du voyage à longue distance que le métier lui même. Il lui parla des paysages qu'il fréquenta, des peuples qu'il connu, des gens avec qui il forma des relations. Elle demanda si elle pouvait l'accompagner lors de ses voyages. Il refusa, disant qu'il n'avait pas les moyens. Il l'emmena donc à Havreblanc, et la laissa à un couple bourgeois infertile qui rêvait d'un enfant, en espérant qu'elle pourrait trouver ses passions à elle.

    Kokein reçut une éducation et vit une très bonne vie, mais le messager lui manquait. Il lui avait promis qu'il lui rendrait visite, mais ce n'est qu'en la cinquième année après le début de sa vie à Havreblanc qu'elle le vit, et il fallut qu'elle le pourchasse à travers les rues. Elle insista sur les cinq années, celui ci ne s'en était pas rendu compte du temps passé. Elle voulait encore le rejoindre dans ses voyages et n'avait pas encore trouvé d'ambitions. Il refusa encore et disparut avant qu'elle puisse lui parler plus. Elle finit par rentrer chez elle, furieuse mais ne sachant quoi faire. Elle décida qu'elle allait débuter sa vie vagabonde toute seule et si un jour elle croiserait cet homme, elle lui crierait dessus.

    Encore des années passèrent. Kokein se rendit compte que l'homme ne lui avait jamais raconté comme il était devenu messager international, et elle n'avait pas encore réussi à le rencontrer de nouveau. La désormais jeune adulte réussit à devenir messagère du royaume félino-canin, déjà un bon début, car tout le monde doit commencer quelque part. Les livres qu'elle a lus lui donnèrent encore plus envie de voyager et elle attend encore l'occasion de pouvoir aller au delà de son royaume et peut-être trouver sa réunion avec l'homme qui marqua sa vie.

     

    "Le monde est plein de choses à découvrir ainsi qu'en métamorphose constante ! Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Mais on m'a aussi dit de profiter de ma vie et d'en faire quelque chose de bien, donc je vais parcourir la planète !"

    "L'ignorance mène les gens à vouloir découvrir. Le savoir mène les gens à vouloir voir ce qu'ils savent de leurs propres yeux. Donc peu importe, je veux voyager et découvrir !"


    votre commentaire
  • (personnage d'étoile de gerfaut)

    Prénom : Nathan

    Age :21 ans

    Sexe :M

    Peuple :canin

    Apparence et image :

    Fenrir Aetius: Now in D&D! | Furry Amino

    Caractère : Nathan est un jeune homme extraverti, plaisantin et toujours de bonne humeur.Il peux cependant paraître parfois lord à blaguer tout le temps, et ces blagues sont parfois nulles à pleurer.Il est cependant sérieux dans son travail qu'il effectueras avec le sourire.

    Profession exercée : Il était auparavant copiste de livres ( sous la surveillance de son père) , et devait reprendre l'affaire familiale mais a finit messager.Enfin, il n'est pas encore sûr à 100% de le rester, qui sait, il risque de changer à nouveau de travail.

    Histoire et famille : Il est né dans une famille de copiste , et est à connaissance le seul fils, il a bien une sœur aînée mais...il la déteste de tout son être (il la trouvait égoïste ).Son père voulait qu'il reprenne l'affaire familiale mais au lieu de ça, sa sœur a pris sa place et il est devenu messager.à voir ce qu'il deviendras.

    "La vie c'est comme une plume pour écrire : elle s'usera un jour, mais elle aura laissé derrière elle des mots magnifiques."


    votre commentaire
  • (Personnage de Etoile de Gerfaut)

    Prénom : Mimori

    Nom : Aucun

    Surnom: L'Engelure

    Age :19 ans

    Sexe :F

    Peuple : félino-canins 

    Apparence et image :Mimori est une panthère des neiges blanche et noire aux yeux bleus-violets.Elle a ainsi une longue et épaisse queue annelée et des coussinets très dûrs et tous noirs, ainsi que des pattes blanches et des oreilles rondes et plutôt courtes. Mimori s'habille généralement avec des vêtements de cuir noir ou une tenue également noire mais semblant être un mix entre une robe et une armure.Elle porte toujours sur elle son épée rangée dans son étui qui se trouve dans son dos.Son épée est ornée de runes noires sur la lame et enduite d'un poison mortel qui tue la personne entaillée en une minute.L'épée se nomme "Shekinah", ce qui signifie "Empereur du massacre" dans une langue ancienne et oubliée. Mimori tiens énormément à son épée et ne la quitte jamais.

    Mimori (Les légendes d'Aurorès)

    Caractère : Assez compliqué à décrire. Mimori est une personne souvent calme et froide, ainsi que totalement inexpressive.Mais ce n'est qu'une façon de cacher ses réelles émotions. Mimori est une personne sérieuse et peu bavarde qui ne parleras que si c'est un sujet important,ou alors qu'on l'aborde directement.Mais l'aborder n'est pas chose facile : elle a beaucoup trop tendance à se cacher, et à rester dans l'ombre. Mimori est une très bonne espionne, même si elle n'en a jamais fait son métier : écouter une conversation entre garde et surveiller un ennemi potentiellement dangereux, c'est très différent. Mimori est avant tout très prudente.Elle est particulièrement habile à mentir et à détecter les mensonges, l'astuce pour elle est "d'observer le moindre muscle du visage".Mimori est une passionnée de différents modèles d'épées qu'elle reconnait toujours, et qu'il faut parfois arracher de force à la contemplation d'une épée dernier-cri .Sou ses apparences,Mimori est très généreuse et ses réactions sont aussi démesurée que possible.Dire des choses pas crédibles d'un air sérieux es sa spécialité.Des fois,elle ne réagit pas du tout ce qui peut être extrêmement perturbant. Mimori peut lâcher des phrases d'un ton très sérieux mais qui ne veulent rien dire, ce qui peut faire mourir de rire ses amis. Mimori peut également parfois faire quelques commentaires ironiques/sarcastiques mais c'est très rare.Elle est très forte pour fermer le clapet des gens.

    Profession exercée : Officiellement, Mimori est une sorte de garde du corps d'un marchand plutôt connu , et à temps partiel (3 jours par semaine ).Mais ce n'est qu'une couverture, car elle est assassin connue sous le pseudonyme de "L'Engelure" en raison de son côté froid lorsqu'elle parle et de sa tendance à abattre une société en coupant tous les "doigts le la main" au lieu de prendre directement le chef.Son métier d'assassin n'en est pas vraiment un que ses clients peuvent très bien se faire refuser leur demande.

    Histoire et famille 

    Mimori avait une petite sœur, qu'elle aimait beaucoup. Sa famille était riche, mais désespérait de n'avoir aucun garçon : elles ont toutes les deux étés entraînées au combat, et elles étaient toutes les deux très fortes, mais personne ne savait qui était la meilleure.Un jour, Mimori, au lieu de choisir la voie de garde ( un métier, qui,allez savoir pourquoi, la dégouttait ) comme sa sœur ( qui s’appelait Priscilla ) et celle-ci s'était sentie tellement trahie qu'elle a provoqué sa sœur en duel ( dans la famille, c'était une sorte de tradition et s'était des duels à mort) , et alors qu'on pensait que Mimori tenait trop à sa sœur pour la tuer, mais non : un coup d'épée empoisonnée et c'était finit.Priscilla est morte et ses parents lui avait demandé comment elle avait pu tuer sa sœur adorée . Mimori répondit :

    "C'est parce que je tiens à elle que j'ai voulut en finir au plus vite."

    Ensuite, elle a commencé à devenir la tueuse que l'on connait.

     

    "Tu a des miettes de pain sur tes oreilles." (ton très calme)

    "Tu sais, apparemment si tu ne parles pas tu gagne 10 minutes de vie en plus, alors, tais-toi." (ton hyper sérieux)

    "Il y a une différence entre ce qu'une personne veut que tu sache d'elle et ce qu'elle est vraiment."( ton sérieux mais légèrement moqueur)

    "Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçue." ( ton franc et honnête)


    6 commentaires