• Teka, dite Zoria

    (Personnage de Lone Cloud)

    Prénom : Teka, mais tout le monde l'appelle Zoria

    Nom 2 : elle l'a abandonné

    Surnom*

    Age : 14-15 ans ? Elle n'a pas comté

    Sexe : F

    Peuple : Canine (renarde arctique)

    Apparence et image3 : Zoria est très jolie, en fait. Un museau fin, des jambes longues... Sauf qu'elle a abandonné cette qualité en allant dans la rue. En tout cas, c'est une renarde articque de taille plutôt grande. Elle est vêtue d'habits simples, mais porte une capuche pour éviter qu'on la reconnaisse.

    Caractère : Ado rebelle.

    Bon, un peu plus précis, quand même ? Zoria est une fille franche, et qui déteste l'hypocrisie et les détours des politiciens. Elle déteste aussi l'étiquette et la discrimination homme-femme GIRL POWER !! Plutôt colérique, surtout qu'elle a tendance à dire tout ce qui passe dans sa tête, inclus insultes, envies de meurtre, jurons, critiques, choses malpolies. C'est une ado rebelle qui n'aime pas que les adultes la contrôlent et la manipulent, et qu'on lui donne des ordres. Et elle est aussi assez pessimiste.

    Pourtant, c'est une fille sympa quand elle le veut et très courageuse.  Elle est sérieuse et appliquée dans le travail qu'elle veut faire (comme son travail chez Plumes et Cie, mais absolument pas l'étiquette). Et très déterminée aussi. 

    Profession exercée : Assistante chez Plumes et Cie

    Histoire et famille : Teka est née dans une famille noble mais a HORREUR de l'étiquette et des travaux de bonne fille. C'était nul, et que hypocrisie ! En plus elle était l'héritière, mais *gros mot* ! Teka ne voulait pas ce fichu trône pour faire l'hypocrite ! La politique c'est du caca !

    Donc un jour elle fugua. Et se trouva un boulot chez Plumes et Cie.

    En effet, elle prit un faux nom, Zoria, et fit semblant d'être une orpheline. Le propriétaire de Plumes et Cie trouvait qu'elle ferait peut-être une bonne recrue, donc il lui donne du boulot et la surveille, en espérant qu'elle se montrerait une bonne recrue pour Alya. Zoria elle même voulait horriblement rejoindre Alya, mais n'osait pas (même si sa base se trouve sous son nez, ou presque)

    "Rien n'est honnête. Le monde n'est que mensonges. Surtout ces !?*"+§§#¬*!##@! de politiciens et de nobles hypocrites ! "

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:41

    J'ai honte de cette fiche, je la supprime.

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:48

    Pas de problème, je la retire de la liste.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :