• Tintravel

    La plus grande des cités libres, ville cosmopolite, particulièrement riche et étendue. Sa particularité ? Elle fait partie de la zone neutre, sur l'île éponyme de Tintravel !

    Концепт к Князю Владимиру. Комментарии : LiveInternet - Российский Сервис Онлайн-Дневников

    Tintravel n'a rien à envier à des villes comme Havreblanc ou Arguentbourg de part sa taille et sa richesse. Ville pivot par excellence, elle fait payer des taxes de transit faramineuses, mais toujours plus intéressante pour les marchands et navigateurs que de subir la haute-mer ou de risquer leur vie dans les écueils de la Passe des Récifs.

    Le pouvoir est partagé entre trois gouverneurs, élus tout les six ans parmi les riches marchands citoyens de la ville. En effet, dans cette ville n'étant assujettie à aucun noble, se sont les négociants qui ont le pouvoir.

    De nombreuse fois dans l'histoire, des nobles de tel ou tel royaume ont cherché à prendre Tintravel (son emplacement stratégique et sa richesse attisent bien des convoitises), mais jamais elle n'est resté plus d'un an sous l'emprise d'un royaume.

    Ses habitant sont aussi bien félins, canins, mustins, reptilins, rodentiens... et même quelques aquilins. Cette ville est un formidable exemple de cohabitation entre peuples, mais elle n'est pas à l’abri des tension.

    Tintravel

    On remarque une formation vaguement en demi-cercle, avec les rues principales formant une sorte de ramification pouvant être associée à un arbre. Le tout a été construit autour de la "Cardo magnus", la rue principale qui coupe la ville en deux de la porte sud à la Ville Haute.

    Cardo Magnus

    Dédal

    Pestgouttier


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 18:55

    Awaya était assis au bord d'une rue. Les passants le regardaient et s'éloignaient de vitesse, comme s'il avait l'air d'un tueur psychopathe. Pourquoi sont-ils si... si... stéréotypés ? Il n'avait fait rien de mal !

    Il s'approcha d'une jeune femme, en espérant qu'elle lui donne de l'argent.

    - Bonjour mademoiselle, auriez vous la générosité d'aider un pauvre enfant sans foyer ?

    Celle-ci, choquée à cause de son apparence, le poussa de côté et partit.

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 23:22

    Padme traversait une ruelle, dotée de son habituel bâton, une lame rétractable inscrustée dedans, de sac contenant plusieurs autres armes, et de son poignard caché par le bas de sa tunique. Seule, avec son capuchon rabattue, elle faisait tâche dans ce paysage. Avançant d'une démarche souple et assurée, son visage caché par la capuche semblait préoccupé.

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:11

    Awaya tenta ses chances avec un autre passant. Même résultat.

    4
    Samedi 24 Février 2018 à 11:39

    La tigresse réfléchissait, se demandant quelle était l'arme la plus adéquate pour tuer sa proie. Elle jeta un bref regard à un jeune hybride qui tentait de récupérer des sous. 

    5
    Samedi 24 Février 2018 à 12:09

    Awaya passa devant encore un autre passant. Toujours la même chose.

    6
    Mercredi 28 Février 2018 à 15:13

    Elle ne lui accorda pas plus d'attention que ça. Padme n'était pas du genre à prendre les gens en pitié. 

    Elle tourna les talons et s'engouffra dans une petite ruelle. 

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:04

    (Des nouveautés : je ne vais tout de même pas vous laisser dans une ville pourrie d'un seul article voyons : Je m'attelle à faire les principaux quartiers.)

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:23

    Cool merci !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :