• Ynshi

    (Personnage de Lone Cloud)

    Prénom : Ynshi

    Age : 18 ans

    Sexe : M

    Peuple : rodentien

    Apparence et image  : Jeune lapin de taille moyenne, à l’allure toujours très droite, pas naturelle. Son visage est inexpressif et il parle de manière monotone. Même s’il s’entraîne à sa comprter suivant la norme. Ses oreilles tombent dans son dos, l’une d’entre elles a des bandages dessus qui sont cachés par un chapeau. Son pelage est gris et crème, ses yeux verts vifs.

     

    Caractère : Ynshi est une personne assez déstabilisante à communiquer avec, car il parle toujours de manière détachée et saccadée, sans enchaîner les parties de phrase et ne prononçant que les informations importantes. Il est inexpressif et n'a pas de sens de morale ou de raison de vivre, on peut même dire qu'il ne vit pas vraiment et qu'il sert en tant qu'outil pour ceux qu'il côtoie. On n'imagine pas facilement ce qui se passe dans sa tête à n'importe quel moment. Il observe et prend note des environs tout le temps, il est très observateur et a une excellente mémoire. Il n'est jamais impulsif car il ne ressent pas les émotions qui le mèneraient à l'être, il n'a non plus de pitié donc tue sans remords.

    Profession exercée : tueur à gages (fait partie d’un groupe criminel)

    Histoire et famille : Enfant d’une grande famille, Ynshi avait de très bonnes 7 premières années de sa vie. Ses parents l’aimaient, il avait des amis, etc. Un jour alors qu’il jouait à grimper des arbres avec des amis, il tomba d’un très grand arbre. Son cerveau reçut de grands dommages. Il perdit sa capacité d’avoir des émotions. L’une de ses oreilles était aussi cassée (mais c’est pas trop important, enfin, relativement)

    La tante d’Ynshi était médecin et avocat, et l’enfant fut envoyé chez elle pour qu’elle puisse essayer d’expliquer ce qui s’est passé dans son cerveau. La tante faisait des observations qu’elle notait. Ynshi était indifférent de tout. Il ne sentait rien.

    Cette tante tenait une position très influente pour un rodentien, donc elle avait de nombreux rivaux. L’un deux envoya un groupe de tueurs à gages la tuer et voler ses documents. La nuit, les assassins entrèrent dans la maison et tuèrent la tante. Ynshi, enfant de 9 ans, nétait pas du tout traumatisé. Il avait entendu un bruit, avait vu les meutriers, et se cacha derrière un placard à observer en silence de ses yeux verts vifs. L’un des meurtriers le repéra mais fut choqué par son calme étrange. Il eut peur que c’était un fantôme, quand un autre trouva le document avec toutes les observations.

    « Ne ressent pas la joie, la tristesse, la colère, la peur. »

    « Ressent de la douleur mais ne réagit pas. »

    « Indifférent aux autres. Parle de manière sérieuse et monotone que quand on lui pose une question. »

    Etc.

    Les tueurs à gage eurent l’idée d’élever Ynshi comme membre de leur gang, et après avoir présenté les documents à leur chef, eurent l’autorisation.

    Le jour suivant, Ynshi se réveilla dans la base des criminels. Il faut savoir qu’il était TRÈS facilement influençable. Il fut entraîné à tuer et devint un membre du groupe. Un meurtrier très efficace, qui tuait sans émotion.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin à 09:36

    Je me permets de réécrire son caractère car C'EST MAAAAAUCH

    Ynshi est une personne assez déstabilisante à communiquer avec, car il parle toujours de manière détachée et saccadée, sans enchaîner les parties de phrase et ne prononçant que les informations importantes. Il est inexpressif et n'a pas de sens de morale ou de raison de vivre, on peut même dire qu'il ne vit pas vraiment et qu'il sert en tant qu'outil pour ceux qu'il côtoie. On n'imagine pas facilement ce qui se passe dans sa tête à n'importe quel moment. Il observe et prend note des environs tout le temps, il est très observateur et a une excellente mémoire. Il n'est jamais impulsif car il ne ressent pas les émotions qui le mèneraient à l'être, il n'a non plus de pitié donc tue sans remords.

    2
    Mercredi 17 Juin à 11:09

    C'est modifié !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :