• Isaac de Crosang

    (personnage d'étoile de gerfaut)

    Prénom :Isaac

    Nom :de Crossang

    Surnom : le manipulateur.

    Age : 31 ans

    Sexe : M

    Peuple :canin

    Apparence et image :Isaac est un loup mince à la silhouette élancée et des yeux jaunes. Son pelage est blanc immaculé, et son museau long et pointu. Il y a toujours une lueur rusée dans ses yeux.

    Caractère :Isaac est une personne horrible , qui cherche à "renverser les fondements de ce monde" , et prendre le pouvoir absolu .Il traite ses "sujets" comme des objets, en particulier les femmes. C'est peut-être pour ça qu'il s'acharne pour que la Dame de Crosang cède sa place. Isaac trouvera toujours un mensonge ou une ruse pour faire croire à sa prétendue bonté. Il est cruel, rusé et intelligent. Il est manipulateur, et ce n'est un secret pour personne. Certains le disent comme l'incarnation de la haine. Isaac semble tout prendre pour un jeu, et s'amuser beaucoup lorsque sa proie meurt, en ce sens, il est effrayant.Vu la misère qu'il fait peser sur ses sujets, il n'es pas étonnant, qu'on aie envoyé pas moins de 13 assassins pour le tuer. Aucun n'a réussi, et les tête des 13 assassins sont accrochées sur le mur des ennemis. En effet, le mur des ennemis est un mur où sont acrochées les têtes de ses ennemis morts, au millieu de son palais. Il adore le contempler, ça lui rappelle sa puissance.

    Profession exercée : Prétendant au titre de Duc de Crosang

    Histoire et famille : Isaac est né quelques années après Louis,son frère aîné, à Crosang. Son père était le duc de crossang, et c'était ainsi en tant que réel trésor de la famille qu'il a grandit (même si on lui préférait Louis).Son père est mort, et Louis est devenu Duc de Crosang., .Isaac a aussi été marié, à une louve (qui semblait avoir du sang de Fennec, mais bon...) du nom d'Ellen.  Il y a maintenant un certain temps, son frère ( déjà marié ) est décédé à la guerre. .Même si personne ne sais quand exactement, Isaac à eut 3 filles et trois fils. Il gâte ses fils et ignore ses filles.Néanmoins, vu le caractère de deux d'entre elles (l'autre étant une idiote), il devrait se méfier...mais vu qu'il considère les femmes comme des objets, il s'en fiche.

     "Vous voyez, tous autant que vous êtes, les têtes sur ces murs ? Et bien, si vous vous retournez contre moi, c'est ici que la votre arrivera." (Devant le mur des ennemis)

    Blason personnel : 

    D'azur, aux ronces de sable


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :